Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 19:05
Je suis une femme comme une autre... Ni plus, ni moins. Avec mes défauts, mes qualités. Une femme dans toute sa complexité. Entière.



Jusqu'à il y a très peu, je ne connaissais pas mon corps. Je ne connaissais pas le sens du mot plaisir. Des hommes ? J'en avais pourtant croisé un paquet. Des hommes fiers de leur virilité, mâles dans toute leur splendeur. Me prédisant de folles nuits avec orgasme foudroyant à la clé !


Moi, tout au plus, je passais un bon moment, je ressentais bien quelque chose, mais pas de plaisir fulgurant, de grimpage de rideau, ni d'orgasme.


J'ai donc commencé à faire des recherches dans ce sens. Pas moyen que mon corps ne réagisse pas à un homme alors que seule, je prenais mon pied et que mes rêves érotiques m'excitaient à m'en faire rougir. 


J'ai tout essayé. Du Kama Sutra en passant par les accessoires coquins, les scénarios... Pour un résultat identique à chaque tentative. Jusqu'à ce qu'un jour un de mes partenaires m'assène le coup de grâce en un mot : Frigide.
Frigide moi ?? Non. Impossible. Pas possible. Le cauchemar !


Puis, j'ai rencontré quelqu'un qui a changé quelque chose en moi. Alors que je n'étais pas au mieux de ma forme. J'avais pris du poids, je me sentais laide au point de fuir les miroirs comme des pestiférés. Cet homme qui m'a trouvé belle, très désirable, m'a allongé sur son lit et m'a dit :

" laisse toi aller au plaisir. Ne réfléchis pas, fais ce qu'il te plaît.
Je n'ai pas de tabous, rien de ce que tu feras ne peut me choquer."


Pour la première fois de ma vie, je me suis détendue et, alors que je n'aimais pas du tout mon aspect physique à cette époque, j'ai oublié mes complexes.

Paradoxal, me direz vous ! Certainement. Je n'ai pas eu d'orgasme cette fois là, mais un plaisir intense qui m'a complètement déboussolée. L'orgasme lui est venu un peu plus tard... Fort, transcendant, incontrôlable... Salvateur. 


Cet homme, qui n'a finalement été qu'une parenthèse relativement brève de ma vie, m'a rendu ma féminité. Il m'a également appris que si un homme se retrouve dans un lit avec nous, c'est qu'il en a envi et qu'on lui plaît.

Grâce à cela, j'ai arrêté de vouloir être parfaite, je me suis laissée aller au plaisir charnel. J'ai osé laisser parler mon corps et mon instinct animal, sauvage. Avec lui, j'ai appris de nouvelles sensations, appris à mieux connaître mon corps.
Grâce à cette libération, j'ai pu lui offrir des plaisirs que je considérais jusque là comme tabous. Quand le désir et le respect sont là, plus rien n'est vulgaire ni choquant. On aime vibrer ensemble, on veut l'autre. Donner. Recevoir. Jouir. Notre corps réclame l'autre, nos âmes s'unissent et entrent dans une danse instinctive.
Ce fut une expérience que nous avons vécut à deux, chacun en est ressorti transformé.
Je crois que je lui en serais éternellement reconnaissante. Mais chut... Son ego pourrait en pâtir !


Le plaisir, l'orgasme si mystérieux de la femme s'apprend. Rares sont celles qui le rencontrent dès leurs premiers ébats. En discutant avec mes amies, j'ai compris que nous étions toutes, au moins une fois, coupables de simulation.
Moi, je culpabilisais et à cause de cela n'arrivais pas à me libérer.


Aujourd'hui, cette époque est révolue. Ma vie sexuelle est tellement plus simple. Sans complexe. En m'acceptant, j'ai appris le plaisir d'être une femme.
Par sans-dessus-dessous-bookphoto - Publié dans : Journal intime.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Recherche

Profil

  • sans-dessus-dessous-bookphoto
  • Le blog de sans-dessus-dessous-bookphoto
  • sexy photos lingerie nu érotisme
  • Photographe et modèle, je souhaite partager mon travail. J'ai choisi de créer ce blog afin de partager mon amour de l'érotisme.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus